Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment améliorer son personnage suivant ses préférences
31 décembre 2012

Les chasseurs de trésors

Salut tout le monde, aujourd'hui, un personnage différent en cette periode de fête car on va parler des chasseurs de trésors !

Avant tout, vous devez savoir qu'un chasseur de trésors n'a pas de compétences ou de perks spécifiques car vous pourrez le faire avec n'importe quel personnage. Pour ma part, mon choix à était rapide, un argonien avide de pouvoir partant rechercher les différents artéfacts Daerdas pour conquérir Bordeciel et reprendre les terres des nordiques ! Ouais, je sais c'est carrément sadique !

(La photo ci-dessus vient de google image mais il correspond à mon personnage)

Maintenant, libre à vous de choisir votre race, n'importe laquelle convient (noter qu'un Khajiit en soif d'or convient tout autant :P), ainsi que les trésors que vous recherchez. Il est possible, comme moi de choisir la recherche de trésors et d'artefacts Daedriques ou de terminer les quêtes de la confrérie noire pour torturer et connaître l'emplacement des trésors de différents habitants de Bordeciel, ou même la recherche des différentes cartes au trésors réparti dans différents endroits de bordeciel (astuce : La carte au trésors IV se trouve dans le refuge de Rédoran non loin de Blancherive).

Voila, Voila et maintenant le défis de la st sylvestre, réussirez vous à retrouver la totalité des artéfacts Daedriques du jeu ?

C'est fini pour aujourd'hui, à présent je vous souhaite Bonne chance, bon jeu mais surtout Bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment améliorer son personnage suivant ses préférences
  • Choix du personnage et amélioration des compétence en fonction de ses spécialités Ce sera le thème principale de ce blog, mais il y aura aussi quelques astuces, des conseils et peut être même des tutoriels sur tel ou tel mission. Bonne lecture et bon jeu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité